Aeromodelisme.com - Le webzine de l’aéromodélisme

Accueil > Documents > Conseil matos Premier Truggy Bruhless : CARNAGE Bruhless ? Absima 12211 (...)

Conseil matos Premier Truggy Bruhless : CARNAGE Bruhless ? Absima 12211 AT1BL ? Crusher Brushless ?

mardi 30 août 2022

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et de retour après pus de 20 ans dans le monde de la voiture RC, autant vous dire que les choses changes :) .

J’ai donc décidé de me remettre gentiment a la Voiture RC et de me diriger vers un Truggy, ou buggy a grosse roue, pour utilisation causual : Jardin, terrain vague et un peu bitume histoire de de s’amuser, mais avec de la performance.

Mon Budget est de 250/300 euros pour la voiture et la radio. Je pense acheter un chargeur lipo et 2 accu a part.

Voici les 3 modèles que j’ai pu voir dans ces prix (non exhaustif) :




Pour le chargeur et les ACCU :




Mon premier probleme est de savoir si tel ou tel marque est a éviter, je sais que les marques chinoise n’ont pas pignon sur rue, mais il doit y en avoir de pire que d’autre.


  1. Donc parmi ces voiture y en a t elle une qui est plus a considérer qu’une autre (qualité, pièces, performance ) ? Avez vous un modele a conseiller ?
  2. Pour les chargeur et accu même chose il doit y avoir des marque a éviter absolument et d’autre plus largement connu et de bonne facture/prix ?



Merci d’avance pour vos conseils.


Voir en ligne : http://www.modelisme.com/forum/auto...

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?